Vauban Systems recrute un(e) assistant(e) ADV

Qui sommes-nous ?

VAUBAN SYSTEMS® révolutionne l’industrie de la gestion des accès. Jeune entreprise française spécialisée dans la fabrication (Made in France SVP !) et la vente de solutions globales de contrôle d’accès. Nous concevons (à Cergy !), développons (toujours à Cergy), intégrons (encore à Cergy !!!) et personnalisons une offre technique innovante pour permettre la gestion des accès de personnes et/ou véhicules toujours plus simple et plus intuitif.

Nous avons conquis la France et maintenant nous allons faire découvrir au monde nos solutions installées dans différents sites tels que :

  • Des PME, ETI, administrations …
  • Des sièges sociaux de grandes marques …
  • Le retail,…
  • Des centres commerciaux, …

Nous sécurisons aujourd’hui plus de 35 000 portes à travers le monde.

We need you!

Pour nous aider à conquérir le monde, nous recherchons notre Assistant(e) Administration des Ventes. Rôle centrale de notre organisation commerciale !

Les Missions (si vous l’acceptez !)

  • Traitement commercial et administratif des commandes de nos clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai…) selon les conditions générales de vente de l’entreprise.
  • Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l’entreprise.
  • Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations…)
  • Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement.) et en informer le client et ou le commercial
  • Gérer la facturation
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation…) et transmettre au service concerné (comptable, contentieux…)
  • Effectuer diverses tâches administratives courantes

Le Profil que nous recherchons :

De formation professionnelle de niveau Bac + 2 en commerce, vente, négociation commerciale, relations client, secrétariat…

Si possible, vous justifiez d’une expérience d’au moins un an minimum dans le métier mais avant tout nous recherchons un super profil.

Votre savoir-être

  • Autonomie et capacité à organiser son travail
  • Dynamisme
  • Avoir le sens du service rendu en interne ou en externe auprès des clients
  • Bon relationnel
  • Enthousiasme
  • Autonomie, fiabilité et rigueur
  • Polyvalence
  • Aimer les croissants et les pains au chocolat

Savoir-faire

  • Technique commerciale
  • Technique de secrétariat
  • Modalités d’accueil
  • Maitrise obligatoire du Pack Office (tableur, traitement de texte…)
  • Première expérience sur EBP Open line (si possible)
  • Un bon niveau de la langue de Shakespeare…on parlera Anglais pour vous tester !

Rémunération et avantages

  • Date de début : Dès que possible… maintenant…tout de suite…Vite !
  • Type de contrat : CDI – 35H – ETAM
  • Rémunération annuelle : 24K€ (fixe + prime)

  • Lieu : au sympathique et joyeux siège social de Cergy (95)

Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à :
recrutement@vauban-systems.fr