Découvrez l’ACCESS – Le PDA ultra sécurisé

VAUBAN SYSTEMS complémentarise son offre en vous proposant le PDA ACCESS.

Utilisé avec l’application VISORCHECK par exemple c’est la garantie d’une sécurité optimale pour un gestionnaire de site !

Mais alors, qu’est-ce que l’ACCESS ?

Un smartphone durcit avec de nombreuses fonctionnalité, idéal pour les métiers du contrôle d’accès !

Sa compacité et son design moderne confèrent à ce nouveau PDA une gamme très large de fonctionnalités :

👉 Facile à utiliser, avec une ergonomie et un esthétisme raffiné, l’ACCESS est un produit conçu pour accompagner vos équipes sur tous les terrains.

👉 Doté d’un écran tactile capacitif de 5 pouces et d’un poids plume (270 grammes batterie incluse) il est très apprécié des utilisateurs pour son usage intuitif. Conçu pour répondre à des secteurs tels que le contrôle d’accès ou l’identification sécurisée, l’ACCESS est un terminal professionnel robuste, configurable et équipé de composants technologiques puissants qui offre d’excellentes performances : processeur OctaCore @ 2.2 GHz, système d’exploitation Android 10, GPS intégré, imager 1D/2D, etc.

👉 Il dispose d’un Secure Element qui sécurise de bout en bout les données capturées et/ou transmises vers le Host. Processeur disposant d’une mémoire interne et de fonctions avancées de cryptographie, le Secure Element est protégé contre des intrusions aussi bien logicielles que matérielles. Le composant s’autodétruit littéralement lorsqu’il détecte la moindre tentative d’attaque. Les Secure Element sont à ce jour considérés comme étant inviolables. Un SAM (Secure Access Module) vient également compléter cette exigence de sécurisation des données.

👉 Les connecteurs “Pogo Pin” situés à l’arrière du terminal permettent d’envisager une multitude de possibilités pour répondre à vos besoins métiers module RFID UHF, capteur d’iris, capteur de température, etc.

👉 L’ACCESS est un PDA idéal pour toutes vos exigences d’identification en temps réel de documents d’identité sécurisés (vérification d’identité, contrôle aux frontières, etc.). Il peut répondre aisément aux problématiques de l’Identity Management avec son module NFC, la reconnaissance faciale via sa caméra et la possibilité de reconnaissance d’iris par le biais d’un capteur additionnel.

👉 Toutes les caractéristiques techniques de ce nouveau terminal ACCESS apportent également des réponses technologiques fortes aux problématiques du secteur du contrôle d’accès mobile : hébergement et protection des données sensibles, compatibilité avec les principales solutions logicielles de ce secteur qui s’interfacent parfaitement aux différents Security Centers des leaders du marché.

Partager :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nos dernières actualités

Vauban System sur les réseaux sociaux